Chez Fabienne et Christian          Forum Index
Chez Fabienne et Christian LA PASSION DU CAMPING-CAR

moto...

Post new topic   Reply to topic    Chez Fabienne et Christian Forum Index -> Divers OUVERT A TOUS -> Topic des blagues
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LEPREUX
CAMPING CARISTE
CAMPING CARISTE

PostPosted: Sun 12 Jan 2020 - 10:23    Post subject: moto... Reply with quote

J’ai besoin de vos conseils …
Récemment, ma copine reçoit beaucoup trop de coups de fil dans des heures très étranges de la nuit. 
Elle rentre aussi souvent très tard en disant qu’elle était en réunion d’équipe au travail.. 
J’ai appelé son patron et il a dit qu’ils n’avaient pas eu de réunion pour le mois passé.
Hier, quand elle a dit qu’elle allait avoir une réunion d’équipe, je l’ai suivi sur ma moto.
peu après , un type s’est arrêté en voiture, lui a donné un calin avant de lui ouvrir la portière. Je regardais tout ça à distance pour ne pas être aperçu. 
Quand ils sont partis, j’ai essayé de les suivre, mais la moto ne voulait pas démarrer.
D’où pourrait bien venir le problème ?
Démarreur ? bougie ? Essence ? batterie ?
​ Je m’inquiète pour ma moto…

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 12 Jan 2020 - 10:23    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
FABY
Administrateur

PostPosted: Mon 13 Jan 2020 - 15:11    Post subject: moto... Reply with quote

partager le meilleur

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Chez Fabienne et Christian Forum Index -> Divers OUVERT A TOUS -> Topic des blagues All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation