Chez Fabienne et Christian          Forum Index
Chez Fabienne et Christian LA PASSION DU CAMPING-CAR

lettre...

Post new topic   Reply to topic    Chez Fabienne et Christian Forum Index -> Divers OUVERT A TOUS -> Topic des blagues
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LEPREUX
CAMPING CARISTE
CAMPING CARISTE

PostPosted: Wed 7 Aug 2019 - 07:04    Post subject: lettre... Reply with quote

Un jour, une femme voulant voir comment réagirait son mari si elle venait à partir, elle lui laisse une lettre en disant qu’elle ne veut plus vivre avec lui, pose la lettre sur le lit, puis se cache en dessous.

En rentrant du travail, l’homme voit la lettre, la lit, et écrit quelque chose dessus……..Ensuite, il se met à chanter, change ses vêtements et passe un coup de téléphone à quelqu’un en disant :

C’est bon, mon cœur, l’autre folle est partie, j’arrive tout de suite, je t’aime……

Le mari sort de la chambre et s’en va en voiture.

Sa femme, folle de rage, sort de sa cachette et regarde ce qu’il a écrit sur la lettre :

« On voit tes pieds, je vais acheter du pain, arrête tes conneries et fais moi à manger. ».

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 7 Aug 2019 - 07:04    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
FABY
Administrateur

PostPosted: Wed 7 Aug 2019 - 07:37    Post subject: lettre... Reply with quote

partager le meilleur

Back to top
Philou1310
Administrateur

PostPosted: Thu 15 Aug 2019 - 19:34    Post subject: lettre... Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Chez Fabienne et Christian Forum Index -> Divers OUVERT A TOUS -> Topic des blagues All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation